Services bancaires

À l’Aéroport international Stanfield d’Halifax, vous trouverez huit GAB (guichets automatiques bancaires) DirectCash. Il y a quatre guichets au niveau principal : un dans le hall de la billetterie, un dans le hall d’arrivée des vols intérieurs, un près de l’espace-restauration et un à proximité des boutiques; il y a trois guichets au niveau des départs : un à l’entrée du niveau des départs, un près du café et bar Beaches et un en face de Starbucks; il y en a également un au niveau inférieur du garage couvert, près des comptoirs de location de véhicules.

Il y a également un guichet à service complet de la Banque royale du Canada, situé au niveau principal, dans le couloir entre le hall principal et le hall d’arrivée  des vols intérieurs ainsi qu’un GAB offrant des dollars américains, exploité par International Currency Exchange, dans le hall de départ et de prédédouanement des vols pour les États-Unis.

Change de devises

Un bureau de change de devises, exploité par International Currency Exchange (ICE) et situé au niveau principal de l’aérogare, est ouvert tous les jours de 6 h à 21 h. ICE offre également des services postaux (lettres uniquement) et des services d’assurance voyage et vend des billets de loterie.