Services de véhicules avec chauffeur sont disponibles à la sortie du hall des arrivées. Une course aller simple au centre-ville d’Halifax coûte 63 $ (canadiens) en taxi ou en limousine. Il existe également la possibilité de transport partagé. Veuillez vous renseigner au guichet des transports terrestres dans le hall des arrivées.

Cliquez ici pour obtenir le barème tarifaire des services de voiture.

Cliquez ici pour trouver une liste des chauffeurs titulaires d’un permis de l’Aéroport international d’Halifax et offrant un service de réservation à l’avance. Si vous n’avez pas d’accord préalable avec un service de transport ou si votre vol est retardé, cette liste pourra vous être utile.

Cliquez ici pour Services de taxi accessibles aux personnes handicapées.

**Avis**

Fermeture du pont MacDonald

L’AAIH a effectué une étude de la fermeture du pont MacDonald pour le projet « Big Lift » et de son impact.

Les titulaires de permis de service de voiture de l’aéroport devront utiliser un autre itinéraire pour desservir les clients qui se rendent dans la Zone 14 – Halifax (depuis la rue North jusqu’au sud de la péninsule) lorsque le pont MacDonald sera fermé pour le « Big Lift ».

Les recherches effectuées par l’AAIH montrent que, pour la plupart des destinations situées dans la Zone 14 – Halifax (depuis la rue North jusqu’au sud de la péninsule), la distance augmente lorsqu’on passe par le pont MacKay. Par conséquent, les titulaires de permis de service de voiture de l’aéroport peuvent ajouter un montant supplémentaire de 5 $ au tarif actuel (63 $), indiqué dans la Liste des tarifs des services de voiture de l’aéroport, pour les destinations dans la Zone 14 – Halifax (depuis la rue North jusqu’au sud de la péninsule), uniquement lorsque le pont MacDonald est fermé pour le « Big Lift ». Le tarif total ne peut pas dépasser 68 $ (TVH comprise).

Lorsque le pont MacDonald est ouvert, le tarif établi pour la Zone 14 – Halifax – 63 $ est applicable.